la compagnie

l'équipe

Alizée Ullern : comédienne
Plus jeune, elle pratique les arts martiaux, l’équitation et participe à des stages de théâtre et de comédie musicale. Titulaire d’une licence en Communication, elle a découvert l’art de rue en 2007, grâce à l’association du « Cercle des compagnons d’Oniros ». En 2008, elle intègre la compagnie de spectacle « Tan Elleil », où elle devient échassière et danseuse de feu. En 2011, elle travaille au Puy du fou comme escrimeuse, cascadeuse et danseuse sur le spectacle « Mousquetaires de Richelieu ».
Depuis 2009, elle collabore avec la « Compagnie du Bout des doigts », la compagnie des «Voyageurs du bord des mondes » et la Compagnie « L » Aime en Terre en tant que comédienne, échassière, maquilleuse mais aussi en danse et manipulation feu.
En 2012, elle effectue une formation pyrotechnique avec le « Groupe F formation ». Ainsi, elle continue constamment de développer ses connaissances artistiques et se forme dans de nouveaux domaines, s’adaptant aux besoins des compagnies.
De par ses études, elle met à disposition de la Compagnie « L » Aime en Terre ses connaissances et aide ainsi à la communication, la diffusion des spectacles, mais également à la régie des festivals.